On l'a perdue...
Totalement hystérique et ne pouvant pas maitriser ses gestes, cette fan de Hardwell a eu du mal à se tenir correctement devant la caméra de Chouf TV. La jeune a crié, gigoté et sauté dans tous les sens, avant de dire... "qu'elle n'écoutait pas beaucoup l'artiste", lorsque le journaliste lui a demandé de lui citer le nom d'un morceau de l'artiste. D'accord.
Atabou n'est pas contente
La reine de la musique populaire marocaine n'est pas contente du devenir de la pop marocaine, et l'a bien montré lors de sa conférence de presse à la Villa des arts. Najat Atabou s'est dite "choquée" de constater qu'une chanson marocaine compare l'amour, "un sentiment noble", au tsunami, en faisant référence au dernier morceau d'Ahmed Chawki et n'a pas manqué de critiquer "Sata", la chanson d'Assi El Hilani en darija.
Elle a appelé son enfant comme Saad Lamjarred
Jusqu'où peut-on arriver lorsqu'on est fan d'un chanteur? Appeler son enfant comme son idole, répond cette fan du chanteur marocain qui a exprimé sa grande admiration pour l'interprète de "Lm3llem", avant de brandir son bébé face caméra en déclarant qu'elle "a accouché d'un enfant pour l'appeler comme Saad Lamjarred".
Le fan un peu collant
Cette vidéo a fait le tour du web. Et pour cause, l'attitude de ce fan de Sherine Wajdi est un peu... gênante. Devant initialement prendre une photo à l'arrache avec la superstar égyptienne, ce dernier a pris de longues minutes pour câliner la chanteuse et baiser sa main à maintes reprises. Sherine, ne savant que faire, a arboré une drôle de grimace, entre incompréhension et inquiétude.
Le festivalier paradoxal
"Des gens meurent alors qu'ils paient Shakira des millions pour la ramener", a déclaré ce jeune homme. Ces mots pourraient sortir de la bouche d'un manifestant de la première heure contre la tenue du festival, sauf qu'ils sont d'un festivalier présent au concert de Sherine Wajdi à la scène d'Ennahda. "Je viens juste pour me détendre, je ne connais même pas l'artiste programmé ce soir", a-t-il enfin lancé.
Myriam Said sait garder ses distances
Sherine Wajdi aurait des leçons à apprendre de Myriam Said. Cette dernière n'a pas hésité à éjecter gentiment un fan qui a pris trop de temps pour prendre une photo avec elle, multipliant les poses afin de parvenir au cliché idéal. La chanteuse l'a repoussé d'un coup de main sec, mais discret, avant de regagner le lieu où se tenait sa conférence.
LIRE AUSSI: Revivez le concert de Christina Aguilera à Mawazine (VIDÉO)
- Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost Maroc, cliquez ici
- Chaque jour, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost Maroc
- Retrouvez-nous sur notre page Facebook
- Suivez notre fil Twitter
-- This feed and its contents are the property of The Huffington Post, and use is subject to our terms. It may be used for personal consumption, but may not be distributed on a website.